Mode

Thierry Mugler, la fin d’une histoire ?

Thierry Mugler, la fin d’une histoire ?

22 avril 2013 | PAR Mariska Konkoly

angelLe créateur iconique des senteurs Alien et Angel quitte la direction artistique des parfums dont il s’occupait depuis plus de 10 ans.  C’est le directeur général de la société qui l’annonce vendredi dernier à travers un communiqué.

Avec cette nouvelle, la marque a pour objectif de réorganiser son pôle créatif autour d’une stratégie pour Thierry Mugler Parfums et la mode. Pour l’instant, il n’y a pas encore de candidats en lice pour le poste mais on sait déjà que le créateur souhaite se consacrer à de plus vastes projets notamment scéniques et théâtraux qui verront le jour dans les mois à venir. Cependant, Thierry Mugler restera l’angel de sa griffe en prenant la place de conseiller créatif avec Joël Palix, président du Clarins Fragrance Group et directeur général de Thierry Mugler SAS.

Aujourd’hui, les parfums Angel et Alien sont parmi les plus vendus au monde et ont bénéficié d’une croissance de 50% sur ces trois dernières années, des fragrances intemporelles liées à jamais au créateur.

Visuel (c) : DR

Rudy Ricciotti sur tous les fronts
Festival de Hyères : la mode en rythme
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *