Mode
Festival de Hyères : la mode en rythme

Festival de Hyères : la mode en rythme

22 avril 2013 | PAR Mariska Konkoly

hollydays-2Pour la troisième année consécutive, Stage of the Art orchestre le fabuleux Festival de Hyères, temple de la nouvelle création et de la photographie au cœur de la Villa Noailles grâce à une série de concerts. Dans ce paradis où les univers et les arts s’emmêlent, comment ne pas donner son point d’honneur à la scène musical ? Un objectif décroché par l’événement puisque quatre artistes dans le vent traversent la « fashion era » de leur sonorité.

Au programme et dès le 26 avril prochain, le catwalk et la scène danseront ensemble au rythme d’Eugène McGuiness, en « Mad Men » attitude et résolument influencé par les sixties, c’est en créateur musical qu’il composera des morceaux à valeur unique dans les jardins de la Villa. Stage of the Art va plus loin en proposant à Perez,  auteur de la scène française qui allie philosophie et poésie en composant à travers la beauté du texte et les sonorités 80’s. La pop et l’électro s’invitent aussi au festival, Hollydays et la voix de sa chanteuse qui se fera suave et jazzy. Pour clore, le compositeur et pianiste, Jeff Cohen animera la touche poétique et lyrique de Hyères sur ses touches black and white.

eugene-mc-guiness-2_mL’idée d’un palais enchanté sous le soleil de la villa Noailles, où la musique se perd dans les jardins donne un joli avant-goût d’un Festival de Hyères placé sous le signe de l’explosion de tous les arts…

Visuel (c) : Hollydays – Eugène Mc Guinness – Stage of the Art

Infos pratiques

Emb Concerts Sannois
Studio-Théâtre de la Comédie-Française
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture