Mode
Les Monstrueux débarquent

Les Monstrueux débarquent

09 décembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

 

Envie de faire un cadeau ? Vous aimez la création ? Offrez-vous une pièce unique sans vous ruiner grâce à Jessica Lérou et ses Monstrueux.

Des créatures hors-normes, vont débarquer chez vous. Doudous pour grands et petits, les monstrueux vont vous séduire et vous serez fiers de les offrir et de les montrer.

Jessica Lérou est une artiste, une vraie, une passionnée, elle est à votre écoute, elle saura traduire vos envies, créer petits ou grands Monstrueux selon votre budget et surtout vos rêves les plus fous !

Vous voulez un Monstrueux, doux, tendre, coloré et sain pour votre bébé ou celui d’amis, sœurs, frères, collègues ou voisins ? Précisez l’âge de l’enfant à Jessica, elle choisira avec grande attention des matériaux respectant leur sécurité.

Vous imaginez un monstrueux pour adulte ou adolescent avec une crête, des piercings, des moustaches, une barbe, du cuir… ?

Jessica Lérou est là pour vous ! Pour une fois qu’un jouet n’est pas fabriqué par un enfant de moins de cinq ans en Chine ou ailleurs…On ne va pas s’en priver !

Un peu d’humour, de légèreté et de bonne humeur ne font jamais de mal pour les petits comme pour les grands, alors à partir de 25 euros, n’hésitez plus et ajoutez une touche d’originalité à votre quotidien et à celui de vos proches !

http://facebook.com/lesmonstrueux

http://fr.dawanda.com/shop/Les-Monstrueux

Les frais de ports sont offerts si vous venez de la part de Toute la Culture !

 

KWAK en concert le 11 Décembre au centre culturel Barbara
Plus de sons dans les salons de coiffure
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *