Mode

Lolë, la boutique où le bien-être est offert

Lolë, la boutique où le bien-être est offert

11 mars 2013 | PAR Bérénice Clerc

Lolë vient du Canada, cette marque de vêtements de sport féminin dans un premier temps mise sur le travail et le bien-être. Vendre des vêtements et offrir de la détente est donc possible sans marketing malsain.

Lolë a ouvert ses portes depuis peu en France, Biarritz, Paris et Chamonix sont ses premières boutiques. Le concept de la marque est de se soucier du bien-être des clients avant leur carte bleue. Les boutiques respirent, des plantes aux murs, du bois, une mobilité agréable et la possibilité d’investir le lieu sans obligation d’achat sans condition pour des cours de Yoga, des massages ou des moments de détentes accompagnés par des professionnels passionnés sélectionnés par la marque.

Il est possible ensuite d’acheter tapis, vêtements ergonomiques, agréables et féminins pour poursuivre ses activités intérieures ou extérieures.

En été Lolë investit l’immense et agréable terrasse du Wanderlust pour des séances de bien-être offertes à tous.

Le client et les matériaux sont respectés, les nombreuses textures, la qualité des produits, les coupes originales et l’accueil charmant font des boutiques Lolë un lieu agréable où l’envie de revenir est fréquente.

Un retour vers soi, un moment pour soi lors des « Meet ups » Yoga, méditation, massages, il suffit de réserver sur Internet ou par téléphone afin de participer plusieurs fois par semaine à de nombreuses rencontres agréables

A Paris, au 9 rue des Blancs-Manteaux ou au Wanderlust tous les dimanches matins, où des centaines de participants se pressent, mais aussi à Biarritz et Zurich, les autres implantations européennes de la marque. Une réelle et durable révolution marketing est en marche, offrir l’équilibre à tous et rencontrer ses nouveaux ou ses fidèles clients avec équité voilà la philosophie durable de Lolë, la nouvelle marque à suivre.

 

Lou Doillon, Jacques Higelin, Lescop au Festival Mythos
La mairie de Paris expose la Résistance en région parisienne
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *