Mode

Etam fait son show

26 février 2013 | PAR Marie Pichereau

Le défilé Etam Live Show Lingerie 2013, lancera ce soir le coup d’envoi de la Fashion-Week de Paris, automne-hiver 2013-2014. Marqué par le souvenir des précédents défilés dignes des plus grands shows américains, on salive doucement en attendant que le bal rouvre ses portes.

Depuis le lancement de ses défilés hauts en couleur, la marque a gagné du galon et est officiellement devenue, le défilé lingerie numéro un en Europe. Il commencerait même à faire de l’ombre au cultissime Victoria Secret, défilé de lingerie mondialement connue qui sévit de l’autre côté de l’Atlantique. Dans un esprit similaire, mannequins hypes et chanteurs stars, s’entrecroisent sur le catwalk faisant ainsi rimer défilé de mode, top models de renom et concert live.

L’année dernière c’étaient les artistes de la Motown qui avaient assuré la présentation du show. Sous fond de Pointer Sister et de Gloria Gaynor, la cinquantaine de mannequins réquisitionnées, défilaient en lingerie suggestive, avec des coloris pastels, python pour finir en apothéose fluorescente. Même les caniches fusionnaient avec la couleur des sous-vêtements…. Un événement qui a marqué les esprits. C’était également le cas de l’avant dernier show, qui avait réussi à faire se côtoyer la grande Beth Ditto, The Kills et Joe star. Pour l’ouverture du show, la belle Karolina Kurkova très habituée de ce genre de dispositif, Victoria secret oblige, avait introduit avec élégance et raffinement le ton du défilé. C’était sans compter la brebis qu’elle tenait dans ses mains et qui faisait raccord à merveille, avec son accoutrement de jeune courtisane libertine des années 2000.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette nouvelle année, les organisateurs ne devraient donc pas lésiner sur les guest stars, ni sur la scénographie. Rythmées par cinq tableaux thématiques différents, on devrait retrouver en toile de fond les cinq voix des chanteuses à succès : Rita Ora, M.I.A, Selah Sue, Lykke Li et Lily Allen. Nos consoeurs américaines n’ont plus le monopole des shows spectaculaires de lingerie fine. Avec des modèles liberty agrémentés de dentelle conçue par Sophie Halette, le show Etam lingerie 2013, promet d’être gargantuesque. Le spectacle sera retransmis en live sur le site internet de la marque et la page Facebook officielle d’Etam lingerie.

Visuels : Capture d’écran, Vidéo Youtube : Le live show Etam revient le 26 février 2013.

Man With a Mission à Paris le J-rock investit La Machine du Moulin Rouge dimanche 3 mars
Phoenix, M, Alt-J, Asaf Avidan et The smashing Pumpkins à l’affiche des Eurockéennes de Belfort
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *