Mode
Le Etam Show lancera la Fashion-Week Parisienne

Le Etam Show lancera la Fashion-Week Parisienne

20 février 2014 | PAR Marie Pichereau

Comme c’est presque devenu la coutume, le défilé de lingerie numéro un en Europe, lancera le coup d’envoi de la Fashion-Week parisienne de prêt-à-porter, le 25 février prochain.

petit-flash-back-sur-le-etam-live-show-2012Depuis le lancement de ces défilés gargantuesques et flamboyants, la marque rivalise avec son concurrent direct le Victoria Secret show. Le fil d’Ariane est le même : top model internationaux sur le catwalk et en front row une pléiade de personnalités. Niveau sonore, on retrouve le plus souvent la crème du moment. L’année dernière le défilé avait été rythmé par cinq tableaux thématiques différents, avec en toile de fond les voix des chanteuses à succès : Rita Ora, M.I.A, Selah Sue, Lykke Li et Lily Allen.

Avec cette septième édition et toujours sous la coupe de la créatrice inspirée Natalia Vadianova, glamour et fresque colorée se mêleront habillements. La collection 2014/2015 a été influencée par les costumes traditionnels sud-américains que le Top a récemment découverts grâce à son ami, le photographe de mode Mario Testino. Pour ce qui est des guest, les infos n’ont pas fuité mais on sait déjà qu’il sera possible de participer à l’évènement en live. Grâce à la rubrique « Buzz with us », chacune d’entre nous pourra le temps d’un soir, devenir actrice de l’événement en commentant à tout moment depuis notre smartphone le défilé. Les meilleurs posts seront publiés sur le social media wall #ETAM. Le site ETAM a même créé un jeu qui donne la possibilité à 5 gagnantes de participer au show… Rendez-vous la semaine prochaine pour le top départ.

Visuels  @capture d’écran.

Le Palace du Lutetia mis aux enchères
Chouchouter sa peau avec les soins sur mesure de l’institut Biologique Recherche
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture