Mode
La KK Mania

La KK Mania

30 décembre 2014 | PAR Marie Pichereau

Le it-couple occupe l’espace médiatique depuis que la papesse Wintour leur a offert la première page du Vogue en Mars dernier. Un véritable adoubement dont les tourtereaux ont su faire bon usage.

Break the internet ? Cela ne vous dit rien ? C’était la une rebondissante du magazine PAPER ( voir ci-contre) qui dévoilait l’arrière train célèbre de Madame West. Véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, ce coup de pub prouvait une fois de plus la puissance médiatique du couple et son omniprésente. Il faut dire que depuis leur mariage et la naissance de leur fille, ils sont devenus incontournables et qui l’aurait cru « ultra branchés ». Kim peut dire merci à Kanye qui l’a littéralement transformé en it girl. Accompagnés de la petite north, ils écument les shows Haute couture, et campent désormais la première place des campagnes publicitaires Mode.

kim-kardashian-balmain-white-dress-paris-girls-night-h724Les West sont depuis peu la nouvelle égérie de la collection Balmain Homme (une marque que miss Kardashian connaît très bien, en témoigne sa garde-robe gracieusement offerte). C’est Olivier Rousteing, ami très proche du couple et accessoirement directeur artistique de la maison française qui les a choisis pour représenter la marque. Shootée par Mario Sorrenti, les photographies « Balmain love » mettent en scène le jeune couple en pleine séance de baisers et de tendresse. Une campagne réussie sous le signe de l’émotion que Kim s’est empressée de balancer sur son compte instagram. Vive les jeunes mariés..

Visuels @ capture d’écran.

La sélection ciné du 31 décembre
[Sortie dvd] « Winter Sleep », palme d’or incontestée
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture