Mode
Je suis toute nue sous mon trench…la campagne du parfum Burberry a commencé

Je suis toute nue sous mon trench…la campagne du parfum Burberry a commencé

02 septembre 2011 | PAR Amelie De Chaisemartin

Burberry a lancé son parfum Burberry Body hier dans la boutique Burberry de Knightsbridge à Londres. La marque se défait de son classicisme britannique et se dévergonde.

La marque a en effet choisi Rosie Alice Huntington-Whiteley, une top model de Victoria’s Secret, célèbre marque de lingerie américaine, pour porter son parfum. Les lèvres pulpeuses de la mannequin et son teint hâlé la distingue des mannequins au teint pâle et au visage émacié qui représentent d’ordinaire la marque.

Dans la publicité pour le parfum, la mannequin, dont on ne voit que les lèvres et les cheveux, défait la ceinture du fameux trench, pour nous révéler qu’elle ne porte rien en dessous.

On peut regretter le nom, peu original, du parfum, ainsi que le renoncement de la marque à ce qui faisait son originalité, sa froide élégance. Le parfum se revendique tellement sensuel qu’il oublie d’être subtil.

La publicité nous permet cependant de découvrir un nouveau groupe, The feeling, et sa chanson agréable, Rosé, quoique peu originale elle non plus. Une voix guimauve chante ses émotions et son amour du rose sur trois accords de piano et quelques notes de violon en prime.

Rock en Seine, Jour 2
Fabrice Luchini lit les oeuvres qu’il aime sur France culture
Amelie De Chaisemartin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *