Mode
Erborian vous offre un soin visage au Printemps Haussmann

Erborian vous offre un soin visage au Printemps Haussmann

02 juin 2011 | PAR Bérénice Clerc

Grâce à Erborian, la Corée nous révèle ses plus beaux secrets de beauté. Des plantes, des fleurs, des racines comme le Ginseng et le Yuzu. Cette semaine à la Beauty room du Printemps Haussmann, allez à la rencontre de Julie, découvrez les produits de la marque, achetez ceux qui vous plaisent, vous conviennent et pour un euro de plus laissez vous chouchouter en cabine pendant 30 à 45 minutes.

La beauté est un art, aucune femme n’est plus belle qu’une autre, chacune à des atouts à mettre en valeur et des défauts à estomper. Etre fière de ce que nous avons, voilà une philosophie proche de la marque Erborian entre Corée traditionnelle et luxe à la Française. La BB crème au Ginseng est un best seller, les stars se l’arrachent, elle lisse les traits, unifie le teint, nourrit et protège la peau sans avoir la consistance ou la couleur d’un fond de teint souvent trop visible.

Peeling, lotion, nettoyant, élixir, crème, sorbet, bougie et autres baumes sauront vous charmer par leur force naturelle, leurs bonnes odeurs, leurs textures légères, le design classieux et leur efficacité.

A la beauty room du Printemps Haussmann, la charmante Julie saura vous conseiller pour votre peau ou celle de vos proches. Après vos achats, pour un euro de plus, vous aurez la chance de suivre Julie en cabine pour cette prestation exceptionnelle et offerte.

Détendez-vous, laissez-vous prendre en mains pour 30 à 45 minutes. Votre peau sera d’abord nettoyée en douceur puis un masque lotion sera appliqué sur votre visage, le temps d’un massage des points Shiatsu sur vos mains.

Un massage exquis du visage suivra, comme en Corée votre circulation sera activée pour redonner force et beauté à votre peau et booster vos muscles faciaux. Un peu de BB crème au Ginseng et vous voici toute neuve, la peau douce et la mine radieuse pour repartir dans les rues de Paris après avoir dégustée une succulente tisane au Yuzu.

Jusqu’à samedi découvrez Erborian et leurs produits de qualité, efficaces et naturels puis prenez soin de vous et de votre peau  avec les mains et les conseils experts de Julie.

Jazz : Interview de Jacky Terrasson
« Et me voici », les dessins et manuscrits de Claude Nougaro exposés à l’Alliance Française
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *