Mode
Carlsberg, l’éminente canette change de peau

Carlsberg, l’éminente canette change de peau

22 avril 2013 | PAR Mariska Konkoly

2manydjsLa canette Carlsberg s’est refait une beauté ! Dessinée par le duo très hype des 2manydj’s elle se réinvente en version aérienne et épurée aux multiples inscriptions signées au nom des artistes.  Une collaboration à collectionner sans modération et à apprécier dès le mois de mai dans tous les points de vente distributeurs.

Le must : c’est le shop Colette qui initie la 2manydj’s collab’ en proposant la canette en avant-première depuis le 17 avril dernier. A cette occasion, Carlsberg lance un Manifeste de la Fête si vous plaît, avec six commandements pour une soirée réussie et à la clé une série d’évènements dans toute la France orchestrés par le duo. Le circuit festif ayant déjà commencé en février dernier, vous avez encore la chance de gagner vos places pour le Manifeste de la Fête by Unbottle Yourself sur les réseaux sociaux. Le prochain rendez-vous est donné à Nantes le 19 mai prochain, pour mettre à profit la règle numéro 2 : « On peut faire le fête tous les jours. Même le dimanche. On vous en fait le serment. » Alors à vous de jouer…

Retrouvez la liste des soirées du Manifeste de la Fête et gagnez vos places sur www.facebook.com/unbottleyourself et sur www.twitter.com/unbottleyourself.

[Live report] Les Damoiselles et leur bonne humeur musicale envahissent la Péniche Antipode
La pendue de Londres : Didier Decoin se penche sur la trajectoire d’une condamnée à mort des années 1950
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture