Tendances
Look du jour : Inès de la Fressange et ses sandalettes à Cannes

Look du jour : Inès de la Fressange et ses sandalettes à Cannes

13 mai 2011 | PAR Avela Guilloux

Il y a celles qui en font toujours trop : robes spectaculaires, dégoulinantes, pailletées,froufroutantes, maquillage vulgaire…et puis il y a celles, comme Inès, qui sont d’un chic incroyable, ,en toute simplicité et sobriété

C’est à la limite du grand art, le vrai chic parisien…fouler le tapis rouge en sandalettes, il fallait le faire !  Il fallait surtout l’audace stylistique tout en grâce et chic de l’icône Inès de la Fressange, la Parisienne à qui on veut toutes ressembler.

Deux tenues témoins du style fabuleux d’Inès :

Une longue robe noire Carven très audacieuse et à la facture soignée avec une paire de sandales plates vernies surmontées d’un détail argenté, piochées parmi les créations de son chausseur fétiche, Roger Vivier. Un joli effet estival chic à la clé.

 

Pour la deuxième montée des marches, pour la projection de Sleeping Beauty, elle ose l’alliance d’une longue robe fourreau pourpre Lanvin et d’une paire de ballerines  » Chips « , Roger Vivier of course, en satin rose et boucle strass.

Deux tenues au chic intemporel, qui mettent en valeur la très grande classe de l’égérie L’Oréal, et sa silhouette de top impeccable.

Georges Michael sera le 03 octobre sur la scène de Paris Bercy
Barbès Café au Cabaret Sauvage du 11 au 28 mai
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *