Musique
Georges Michael sera le 03 octobre sur la scène de Paris Bercy

Georges Michael sera le 03 octobre sur la scène de Paris Bercy

13 mai 2011 | PAR Laurene Saby

Pour fêter ses 25 ans de carrière, Georges Michael débutera une tournée fin août qui passera par Paris. Le 03 octobre prochain, la star investira pour un concert exceptionnel, la scène de Bercy pour le plus grand plaisir de ses fans. Un retour sur scène attendu.

Le Parisien avait annoncé la nouvelle, la confirmation vient de tomber. L’ex-leader du groupe Wham ! se produira sur la scène du Palais omnisports de Paris-Bercy le 03 octobre prochain, dans le cadre de sa tournée « Symphonica : The Orchestral Tour. » En effet, l’interprète de « Wake me Up Before You Go-Go » chantera accompagné d’un orchestre symphonique. L’occasion rêvée pour les fans de Georges Michael de découvrir les nouveaux titres extraits de son prochain album, toujours en préparation. Le chanteur a déclaré lors d’une récente conférence de presse à Londres qu’il se sentait « à nouveau en pleine forme après ses récents problèmes ».

 



 

 

 

 

 

 

 

L’icône pop de la décennie 80 débutera sa tournée à Prague le 22 aout et donnera par la suite sept concerts dans toute la France : A Nice, Montpellier, Toulouse, Strasbourg, Marseille (Au Silo) au Palais Garnier à Paris sans oublier la scène de Bercy. Après avoir écrit une chanson pour le mariage de Kate & William, la star, qui a vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde, remonte la pentes après ses récents déboires. En effet, l’année dernière Georges Michael avait été condamné à huit ans de prison pour avoir conduit alcoolisé et sous les effets du cannabis. L’artiste a d’ailleurs confié que pour s’en sortir, « rien de tel que de faire le boulot que vous adorez ». Revoir Georges Michael en forme et sur scène, quoi de plus délicieusement rétro ?

 

 

 

Georges Michael et son acolyte Andrew Ridgeley à l’époque du groupe Wham ! 

 

 

 

 

(c) visuel : www.georgemichael.com, jesuisbelle.com, blog-stars-people.com

Infos pratiques

Toute la Culture vous offre 30 % de réduction sur les concerts du Philharmonia Orchestra au TCE
Look du jour : Inès de la Fressange et ses sandalettes à Cannes
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture