Musique
George Michael, White light, le premier clip du come-back

George Michael, White light, le premier clip du come-back

17 juillet 2012 | PAR Yaël Hirsch

Le look cheveux poivres et sel sied à l’égérie des années 1980. George Michael est de retour et ça bouge. Voix immuable, il promet un maxi pour la rentrée, un concert à l’Opéra Garnier le 9 septembre pour les parisiens et un album en piste.Petit Bonus? Une Kate Moss qui apparaît au détour d’un flash, se vengeant 20 ans après de son absence du fameux clip Freedom où toutes les  Top Models des années 1990 étaient là.

Le premier single, « White light » joue sur la sobriété : gros plan sur le chanteur très élégant, lumière verte à la Matrix, quelques torses nus d’hommes appétissants et un beat classique qui donne envie de déhancher. Un moment de bonheur classique.

Jon Lord, le clavier de Deep Pruple n’est plus
The four season restaurant, l’apocalypse selon Castellucci
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture