Tendances

Le marché des cadeaux bio et écolo, dimanche 20 novembre au Comptoir Général

15 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Organisé par la marque Lamazuna dans l’étonnante « salle de classe » du Comptoir général, le marché des cadeaux bio et écolo est un espace de rencontre entre marques et usagers écoresponsables. Un moment de bien-être et de convivialité, propice pour trouver vos cadeaux de Noël idéaux, le 20 novembre prochain.

Les mots d’ordre de cette journée seront qualité et convivialité. Dans le cadre chaleureux du Comptoir Général, les visiteurs pourront discuter avec ces créateurs originaux, tout en piochant des idées pour les cadeaux de Noël à venir. Dégustation de vins bio, déco éthique, essai de vélos électriques et vêtements en coton bio sont au menu de ce marché de Noël original.

Bon plan : allez-y tôt! 500 carnets de réductions seront offerts aux 500 premiers visiteurs et valables sur une partie des stands pendant la journée.

Liste des exposants, ici.

Page facebook de l’évènement, ici.

Isotoner : collection 2011 de gants SmarTouch
Une trop bruyante solitude, très beau film de Vera Caïs tourné en 1995, sort enfin sur les écrans
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *