Tendances

Isotoner : collection 2011 de gants SmarTouch

15 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Envie de vous couvrir les mains en hiver ? Et en même temps nécessité de voir l’écran tactile de votre smart-phone répondre à vos ordres quand vous consultez vos mails dans la rue? La marque Isotoner a inventé la solution à votre dilemme. La collection 2011 100 % nouvelle est extrêmement prometteuse.

Rappelez-vous, en  2010 déjà sa gamme SmarTouch avait réchauffé élégamment vos mains sans vous faire couper vos communications tactiles. Les petits coussinets compatibles qui sont posés sous l’index et le pouce permettent de copier, scroler et agrandir les images et les données que vous avez besoin de récupérer – même dans le froid- sur votre smart-phone.

En 2011, ces gants qui permettent de naviguer sur tous les supports tactiles (smartphones, mais aussi distributeurs automatiques, lecteurs MP3, GPS, Pompes à essence…) se déclinent en une collection trendy  confortable et chaude (polaire extensible, tissus extensible, tricot et cycles cuir). Les modèles femmes se déclinent en rouge, rose, écossais, blanc et marron, violet, noir, panthère. Mais pour ces dames, notre paire préférée reste l’élégant cuir, qui se détend sur les mains pour parfaitement les envelopper et les protéger. Pour les hommes, tissus un peu plus épais, rouge & noir ou même ambiance militaire sont disponibles.

Cet hiver, grâce à Isotoner, le froid ne passera pas par nos mains. Les gants SmarTouch peuvent directement se commander en ligne sur la page facebook d’Isotoner.

A noter : la marque nous a aussi concocté une collection de chaussons tout mignons qui donnent du baume au cœur pour affronter les jours courts et froids qui se préparent.

20e édition des nuits des musiciens à l’espace Pierre Cardin du 24 au 27 novembre
Le marché des cadeaux bio et écolo, dimanche 20 novembre au Comptoir Général
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Isotoner : collection 2011 de gants SmarTouch”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture