
Suite N°7, dans l’intimité du Rock and Roll
Dans l’histoire du Rock and Roll, les hôtels tiennent une place presque mythique. Lieux de tous les déboires, d’histoires sordides ou encore havres de paix tant convoités par des stars en dérive, les chambres d’hôtels en ont vu de belles !
D’Elvis Presley aux 70’s, décennie de la démesure, les hôtels ont vu passer les plus grandes stars du Rock et s’en souviennent encore. Si seulement elles pouvaient nous raconter…
Les Rolling Stones, Jimmy Hendrix ou les Who, pour ne citer qu’eux, ont fait de ces chambres le théâtre de leurs extravagances, pour le plus grand bonheur de la presse à scandale.
Mais au -delà des faits divers, l’hôtel a aussi été une véritable source d’inspiration pour les Rockeurs. Qui ne se souvient pas du célèbre morceau Hôtel California des Eagles ou encore de l’album Morrison Hôtel des Doors ?
Lieu de débauches et d’excès mais aussi de solitude et de contemplation, ces chambres ont vu le Rock and Roll dans son intimité, dans ce qu’il a de plus vrai.
C’est en voulant rendre hommage à ce lieu sacré que Suite N°7 a décidé d’organiser une suite de concerts privés dans les plus grands Palaces de Paris et même de province. Le concept est simple : chaque internaute peut poster sur la page Facebook de l’événement une anecdote sur le thème Les rockers à l’hôtel. Les meilleurs obtiendront le privilège d’assister à une soirée très spéciale, pour une soirée ultra confidentielle !
La première rencontre a eu lieu mardi à l’hôtel Crillon de Paris avec le groupe Great Mountain Fire en concert acoustique.
Pour participer au prochain concert, courez sur la page Facebook de Suite N°7 : www.facebook.com/suiten7
Fabienne Alice Dubois