Le Buzz

S.O.S. Durex

S.O.S. Durex

04 février 2013 | PAR Sandra Bernard

Durex, la célèbre marque de préservatifs, vient de lancer une nouvelle application fort utile aux distraits et aux discrets, à savoir un service de livraison de préservatifs par géolocalisation.

Si l’idée a de quoi faire sourire n’oublions pas que c’est souvent quand l’on en a besoin, que l’on n’en trouve pas et quelle frustration de se retrouver démuni dans une telle situation (nouvelle pub rigolote en perspective)… Le principe est simple. Une fois l’application téléchargée sur son mobile ou sa tablette, il suffit d’entrer l’adresse à laquelle on se trouve, puis, après un délai raisonnable, un coursier de la marque apporte la denrée tant désirée.

Du calme cependant, bien que l’application apparaisse déjà sur l’Apple Store, le service n’est pas encore disponible dans nos contrées. C’est étrangement à Dubaï que la marque a décidé de tester son nouveau dispositif. On peut noter le choix étrange de la célèbre métropole des Emirats Arabes Unis pour débuter le test. Est-ce pour tester véritablement la discrétion ?

Durex a décidé de mettre en place le dispositif dans les autres contrées qu’après un certain nombre de « like » sur la page Facebook de « SOS Condoms« . Si vous espérez avoir un jour la chance de recevoir un préservatif où que vous soyez, c’est par ici. Enfin, que l’application ne soit pas encore activée en France n’est pas une excuse pour ne pas sortir couvert, la prévention est toujours de mise.

Visuel : capture d’écran site sos condoms SB

Les 10 incontournables de la semaine du 4 février
Sortie dvd : Cornouaille d’Anne Le Ny, avec Vanessa Paradis
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *