Le Buzz
Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport

Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport

03 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Se balader au parc de Sceaux, aller passer une nuit dans un hôtel chic en proche banlieue, aller au Théâtre 95 ? Tout cela vous sera permis avec votre pass navigo 1-2 zones. Le Grand Paris est à vous !

Depuis le 1er septembre, la formule est simple : Une région- Une zone. Pas tous les jours, ne rêvons pas mais chaque week-end et les jours fériés, c’est déjà bien ! Cela concerne les voyageurs détenteurs d’un pass Navigo mois,annuel et Solidarité Transport mois qui pourront ainsi utiliser leur sésame au delà de la zone normalement autorisée du vendredi minuit jusqu’à dimanche minuit.

Vous avez le champ libre pour voir ou revoir  Hedda Gabler,mise en scène par  Thomas Ostermeier et la  Schaubühne am Lehniner Platz au Théâtre des Gémeaux le samedi 17 novembre. En journée, pourquoi pas s’offrir Versailles, qui jusqu’au 30 septembre expose Joana Vasconcelos. Si vous êtes amoureux, emmenez votre moitié en week-end à Enghien-les-Bains, si si… Le spa de l’Hotel Lucien Barrière vaut le détour et leur site web regorge d’offres à prix cassés.

Vous en avez marre du Marais surpeuplé le dimanche… prenez le métro, d’autant plus qu’à partir du 5 septembre, la RATP lance des comptes Twitter dédiés à l’information trafic en temps réel des lignes 1,4,12 et 13.

 

 

Mostra de Venise ep. 5 : To the Wonder, Outrage Beyond, Blondie
Le Festi’Val de Marne 2012 met en scène 21 villes
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture
Registration