Musique
Le Festi’Val de Marne 2012 met en scène 21 villes

Le Festi’Val de Marne 2012 met en scène 21 villes

03 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le Festi’Val de Marne est l’événement musical phare de la rentrée en Val-de-Marne, organisé avec le soutien actif du Conseil Général, et dont la notoriété dépasse largement le département, il se déroulera dans 21 villes partenaires du Val-de-Marne du 5 au 21 Octobre 2012.

Avec plus de 70 artistes, le Festi’Val de Marne offrira une large palette colorée de la chanson vivante. Premiers pas, premières parties, incontournables de la chanson et des musiques actuelles, jeune scène en mouvement, chansons du monde et spectacles jeune public, se mêleront, faisant le bonheur des grands et des petits.

Au programme, Arthur H, La Grande Sophie, Michel Jonasz, Alain Souchon, Cali, Julien Doré… C’est la musique française qui sera particulièrement à l’honneur cette année. Egalement, une belle vitrine sera offerte aux musiques indépendantes puisque se tiendra la JIM, la journée des initiatives musicales indépendantes, le 6 octobre. L’occasion de sortir des routes toutes tracées.

 

Paris est à vous ! Le week-end abolit les zones de transport
Décès de Jean-Pierre Lazzerini à l’affiche de Superstar
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *