Cinema
Décès de Jean-Pierre Lazzerini à l’affiche de Superstar

Décès de Jean-Pierre Lazzerini à l’affiche de Superstar

03 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Alors que le film Superstar de Serge Joncour,  une fable cruelle sur un homme qui devient une star malgré lui, une œuvre magistralement mise en scène et superbement jouée est actuellement  en compétition à la Mostra 2012, on apprend à l’instant la mort de l’un des acteurs du film, Jean-Piere Lazzerini.

Jean-Pierre Lazzerini est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à Deauville. Selon Le Figaro, il se trouvait au festival du film américain quand il a perdu la vie dans des circonstances encore inconnues.

Jean-Pierre Lazzerini  était comédien, nombreux sont ceux qui ont pu le voir dans la pièce à succès « Thé à la menthe ou t’es citron ». Il fut aussi une figure de la télévision, présent dans de nombreux téléfilms comme P.J., Boulevard du palais ou encore  Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècle .

 

 

Le Festi’Val de Marne 2012 met en scène 21 villes
Applemageddon est proche
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture