Le Buzz

Panini a 35 ans

20 décembre 2010 | PAR La Rédaction

Les enfants en collectionnent les vignettes dans les cours d’école  depuis les seventies. Pour fêter digniment ce passage à un âge deja avancé, Panini a imaginé un match de foot de  35 heures d’affilées.

Les 15 et 16 janvier prochains, l’éditeur s’engage dans le match le plus long de l’histoire : 35 heures de jeu pour inscrire son nom au Guinness Book des records. Cet événement soutiendra notamment le lancement de la 35e collection officielle de stickers Panini consacrée à la Ligue 1 et à la Ligue 2.

Des joueurs amateurs et des personnalités de tous niveaux et venus de la France entière se relayeront sur la pelouse du stade éphémère établi au Parc des Expositions de Paris, Hall 5.1. Leur but : réaliser le record du match de football le plus long jamais joué,avec le plus grand nombre de joueurs. Les deux jours seront ponctués par la réalisation d’un album géant et de nombreuses animations.

Pour faire partie des heureux participants, il faut  répondre à un quiz mis en place sur la plateforme Internet dédiée à l’événement : www.recordpanini.com.

Les 15 et 16 janvier, Parc des Expositions de Paris, Hall 5.1

Live Report : These New Puritans au Centre Pompidou (18/12/10)
Maria, de Pierre Pelot
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *