Le Buzz
Miley Cyrus, jusqu’où ira-t-elle pour faire oublier son passé ?

Miley Cyrus, jusqu’où ira-t-elle pour faire oublier son passé ?

27 août 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam


L’ex égérie Disney est-elle vraiment ridicule ? Il fut un temps pas si lointain où la webosphère se pâmait à la moindre rumeur de grossesse ou de coupe de cheveux. Visiblement, cette époque là n’est pas révolue.

On pensait à un changement d’image maîtrisée suite à son clip glam-rock We can’t stop. Mais dimanche soir, aux MTV music awards elle a tenté la provoc rimant avec flop.

En duo avec un Robin Thicke en mode Joker, »Hannah Montana » a mimé des actes sexuels et cela dans de sages dessous beiges en latex moche. La vidéo, depuis indisponible, « suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par Viacom » dixit Youtube, a eu le temps de faire le tour de la toile. Les tweets ont atteint 306 000 par minute lors de ce moment, note Twitter dans son blog.

Des vidéos amateurs circulent toujours, comme celle-ci. Décidément, le titre Blurred lines n’en finit pas de faire le buzz…

Visuel ; capture d’écran du site purepeople.com

Rentrée séries US : les indispensables
« Berzerk », le nouveau titre à l’écoute d’Eminem
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture