Le Buzz
Mais qu’a fait Robin Thicke ?

Mais qu’a fait Robin Thicke ?

18 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

A part se « défoncer » ? On ose le terme puisqu’il se dénonce dans The Holly­wood Repor­ter. Le tube qui voit déambuler l’affriolante Emily Ratajkowski n’est absolument pas de lui.

« Blurred Lines » a déchaîné la chronique en 2013, le tube pop aux paroles super macho man ont choqué les féministes de toutes tendances, cela ne nous a pas empêché de danser dessus, et nous ne sommes pas les seuls, puisque le single est resté six semaines numéro un des ventes en France.

Déjà flottait sur Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. une accusation de plagiat par la famille de Marvin Gaye, les notes ressemblant étrangement à «Got to Give it Up». Et Robin Thicke a avoué. Et il ajoute, toujours dans The Hollywood Reporter : »La vérité, c’est que Pharrell a écrit et composé la quasi-totalité de la chanson».

Le « chanteur » était « défoncé à la vicodine ». Alors, à part être le fils du Dr Jason Seaver dans Quoi de neuf docteur, on se demande. Bon, si on range notre mauvaise langue, on vous apprendra qu’il est producteur et qu’il a travaillé notamment pour Michael Jackson.

Visuel : Capture d’écran clip « Blurred Lines »

Une vidéo inédite de Serge Gainsbourg datant de 1987 dévoilée
Stanislas Nordey a succédé à Julie Brochen
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *