Cinema
Miley Cyrus va tourner pour Sofia Coppola

Miley Cyrus va tourner pour Sofia Coppola

24 mars 2015 | PAR Simon Théodore

La période des fêtes est l’occasion de retomber en enfance et de redécouvrir des histoires merveilleuses. Ainsi, Sofia Coppola va réaliser un film musical dont la sortie est prévue pour Noël. En invitée spéciale, Miley Cyrus…

miley cyrus par melissa rose

La chanteuse américaine, né en 1992, s’est fait connaître des plus jeunes en incarnant le rôle de Miley Stewart dans la série Hannah Montana entre 2006 et 2011. Surnommée « la Reine de Disney » grâce aux bonnes audiences de la série, elle se fit révéler, au monde entier, avec sa performance dans le film 3D, Hannah Montana et Miley Cyrus : le concert événement. Changeant régulièrement d’image, elle créa le buzz ces derniers temps suite à ses apparitions, plus que sexy, dans certains de ses clips. Cette chanteuse sulfureuse, idole des jeunes, a déjà joué dans plusieurs long-métrages dont Big Fish, LOL USA ou encore Mademoiselle Detective.

Après avoir annoncée sa volonté de tourner un film pour les fêtes, on a appris que la réalisatrice de Lost in Translation et Virgin Suicide emploierait, aux côté de la chanteuse, les services George Clooney et Bill Muray. Ce sera donc un film musical ou chaque acteur interprétera son propre rôle. Ce téléfilm sera diffusé sur une chaîne de télévision américaine. Les 50 millions de « smilers » devront donc patienter encore un peu avant d’avoir leur cadeau de Noël.

visuel : (c) Melissa Rose (wikipedia)

Charlotte Gainsbourg à l’affiche d’Independance Day 2
[Critique] « Good kill » : les drones, et les hommes que la guerre faisait vibrer
Simon Théodore

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *