Le Buzz
33 347 361 vues pour le dernier clip de Miley Cyrus

33 347 361 vues pour le dernier clip de Miley Cyrus

26 juin 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’ex égérie Disney serait-elle devenue sérieusement people ? Il fut un temps pas si lointain où la webosphère se pâmait à la moindre rumeur de grossesse ou de coupe de cheveux.

C’est dans son nouveau rôle glam-rock que la poupée vient se montrer dans son nouveau clip We can’t stop. Et de poupées, il en est question tout le long. Les filles qui se coupent les doigts en voient jaillir du sang rose et les danseuses ont des corps en peluche. L’ensemble de la vidéo vient jouer la filiation avec une Hannah Montana qui aurait à peine grandi. La gamine continue de se déguiser en chantant des paroles simples. En bonne princesse, c’est seule et sans prince qu’elle se dandine dans son lit, quand un homme se pointe, il suce son puce ou alors, elle lui pose un tendre bisou sous l’aisselle. Parfois, ça chauffe un peu…mais la seule pelle qu’elle roule est pour… sa poupée à son effigie.

Ici, elle prend la voix de Rihanna et pompe les attitudes de Madonna périodeJustify my love pour une chanson au message clair « We can’t stop. »… la fête, le kiff… le jeu.  L’enfant est toujours là, ce n’est pas forcement rassurant. 

Les vernissages de la semaine du 26 juin
Célie Pauthe à la direction du Centre dramatique national de Besançon
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture