Medias

Miley Cyrus ouvrira la 41 ème saison du Saturday Night Live

Miley Cyrus ouvrira la 41 ème saison du Saturday Night Live

18 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Pour son grand retour sur la chaîne américaine NBC, le célèbre talk-show Saturday Night Live (ou SDL) a fait appel à la célèbre chanteuse de vingt-trois ans, Miley Cyrus. 

La quarante-et-unième saison du célèbre talk-show Saturday Night Live débutera dès le début du moi d’octobre. Pour l’occasion, la chaîne nationale américaine NBC a fait le buzz en annonçant dans la journée d’hier les trois prochains invités de l’émission pour l’année 2015 – 2016. Le programme accueillera ainsi, Miley Cyrus pour sa troisième participation à l’émission, Amy Schumer pour sa première invitation et Tracy Morgan qui présentait déjà l’émission de 1996 à 2003.

Miley Cyrus ouvrira le bal dès le 3 octobre, suivie d’Amy Schumer le 10 octobre et bien sûr, Tracy Morgan pour le 17 octobre prochain. Même si Amy Schumer fait figure de nouvelle, les deux autres sont des habituées de l’émission. Miley Cyrus avait déjà participé, une fois en tant qu’invité et une autre fois en tant que musicienne à l’émission. Mais on pense surtout au grand retour de Tracy Morgan qui, à cause d’un accident de voiture, n’avait pas pu participer au quarantième anniversaire (et donc saison) de l’émission. Pour sa 41ème saison, la chaîne ne fait pas les choses à moitié. Avec la chanteuse Miley Cyrus et les humoristes Amy Schumer et Tracy Morgan, la chaîne NBC s’assure un show des plus délirants et amusants. En outre, ces trois stars promettent une audience plus que confortable à la chaîne.

Visuel : © Photo du Profil Facebook de l’émission.

« Crash-test », une rentrée littéraire fracassante avec Claro
« Le Monde » publie une série d’articles non autorisée sur Michel Houellebecq
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *