Le Buzz
Lady Gaga ferme son compte twitter

Lady Gaga ferme son compte twitter

08 juillet 2013 | PAR Yaël Hirsch

La reine de twitter a opéré un repli stratégique dans la nuit de vendredi à samedi. Le compte de la diva aux 39 millions de followers présente désormais un œuf vide, avec pour sous-titre « Cette interface est temporairement fermée. Merci de consulter ce compte ultérieurement pour les mises à jours ». Les tweets de Lady gaga ont été effacés depuis le 6 février.

Comment imaginer que celle qui défrayait la toile par ses annonces twitter, volontiers photographiques (une photo d’elle bien en chair pour défendre les rondes, le nom de son nouvel album « Artpop » tatoué sur son corps pour en annoncer l’arrivée…) ait ainsi battu en retraite? Peut-être que la grande prêtresse du marketing a compris que la meilleure façon de faire du buzz autour de son album et sa tournée à venir était de faire parler de son soudain silence. Un compte twitter vous manque et tout est dépeuplé? Affaire à suivre…

Shéda, Dieudonné Niangouna invite le Festival d’Avignon à découvrir son bestiaire sorcier
Bernard Tapie, « Un scandale d’Etat, oui ! Mais pas celui qu’ils vous racontent »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture