People

Lady gaga dévoile le nom de son nouvel album par un nouveau tatouage

Lady gaga dévoile le nom de son nouvel album par un nouveau tatouage

11 août 2012 | PAR Yaël Hirsch

Sur gaganews, le réseau social de la diva ainsi que sur le twitter de Lady Gaga est apparue une photo. Sous le bras de la chanteuse, à la lisière de l’aisselle, les fans ont vu apparaître, comme reflété par un miroir, le mot « art pop ». Lady gaga  n’a pas gardé son « poker face » et a très vite précisé qu’il s’agissait bien du titre de son prochain projet musical.

Originale parmi les originaux qui savent marketer leur originalité, Lady Gaga a juste eu à lever le bras pour faire courir la rumeur comme une trainée de poudre : Sous son avant-bras, un nouveau tatouage signifiant « ATPOP » est apparu et déjà tous se demandent s’il s’agit du titre de son nouvel amant, de son prochain album ou de son dernier tube.

Confirmation ce matin, ce Troisième album, où il semble que l’inénarrable Lindsay Lohan soit présente, s’intitulera bien « ARTOP », soit pop art, à l’envers et en capitales. La pré-campagne de lancement s’annonce excellente, avec pour commencer, la couv’ de vogue US pour Gaga en septembre.

Visuel : la photo postée par Lady Gaga sur son twitter.

Serge Bramly sur les traces de Marcel Duchamp avec Orchidée fixe
Je suis la marquise de Carabas : Lucile Bordes fore dans l’histoire de sa famille
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

3 thoughts on “Lady gaga dévoile le nom de son nouvel album par un nouveau tatouage”

Commentaire(s)

  • MIHOUBI

    crazy for you

    décembre 27, 2012 at 0 h 43 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *