Le Buzz
Ellen Page et William Defoe dans le jeu vidéo Beyond : Two Souls

Ellen Page et William Defoe dans le jeu vidéo Beyond : Two Souls

14 mars 2013 | PAR Camille Hispard

Les deux acteurs se sont prêtés au jeu du « motion capture » pour incarner deux des personnages centraux du nouveau jeu vidéo du studio Quantic Dream.

On se souvenait récemment du spot publicitaire pour le dernier Call of Duty: Black Ops II dans lequel apparaissait Virginie Ledoyen, prêtant sa voix au mythique jeu de tir subjectif. Une bonne façon d’attirer le joueur et d’enrichir un peu plus le scénario du jeu vidéo.

Le summum étant bien sûr la capture des mouvements qui enregistre les positions et les expressions des comédiens. Les acteurs Ellen Page, héroïne du film Juno et William Defoe se sont prêtés à cette fameuse motion capture pour le jeu Beyond : Two Souls, dont la sortie est prévue pour octobre 2013.

Un thriller sur PlayStation 3 qui nous embarque dans l’histoire de Jodie Holmes, incarnée donc par Ellen Page, une femme disposant de pouvoirs psychiques qui passionne le scientifique Nathan Dawkins (William Defoe). Un jeu Sony développé par le français David Cage et son studio Quantic Dream qui va surement rendre addicts tous les joueurs avertis à la vue de ce trailer très alléchant.

Visuel (c) : pochette jeu vidéo.

Et puis c’est le printemps de Julie Fogliano et Erin E.Stead
Le printemps des comédiens : un festival de stars
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *