Tendances
Le bal Ratp à la station Jaurès

Le bal Ratp à la station Jaurès

29 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Samedi 2 juillet, la station Jaurès se transforme en bal populaire de 16h à 18h pour le bonheur des usagers et ce dans le cadre de l’évènement « L’été du canal ». Deux heures de musique pour découvrir deux formations aux styles différents.

Le premier groupe qui tentera d’accrocher les voyageurs se nomme Carabaï. Celui-ci fait parti du label les Musiciens du Métro appartenant à la RATP et proposera des rythmes exotiques et tropicaux qui accompagneront avec perfection la chaleur parfois étouffante du métro. La seconde formation s’appelle Les Balochiens. Ils s’appuient sur la valse, la java, la rumba mexicaine, le tango ou encore le forro brésilien.

« L’été du canal » se poursuit jusqu’au 28 aout prochain et propose des évènements et des rassemblements du bassin de la Villette jusqu’au canal de l’Ourcq.

 

Infos pratiques

Yuksek, l’électro rémois au top
Cinémathèque Française, saison 2011-2012 : tout le programme
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture