Tendances

Lanvin débarque chez H et M- premières images

22 octobre 2010 | PAR Avela Guilloux

Les fashionistas vont encore se faire la guerre dans les rayons du géant suédois !! Après Viktor et Rolf, Lagerfeld, Jimmy Choo et Sonia Rykiel, c’est au tour de Lanvin de signer une collection de prêt à porter pour H&M.

La maison de couture Lanvin a répondu à ce nouvel échange entre la mode des masses et une maison de luxe. Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvin depuis 2001, explique qu’il ne considère pas du tout ce genre de coopération, et le fait d’être associé à H&M, comme un rabaissement de l’image de marque de la maison Lanvin mais qu’il préfère plutôt l’idée que l’image du  géant du prêt-à-porter accessible soit revalorisée par une gamme de luxe. Tant mieux ! c’est l’occasion pour les accros de la mode de se régaler de belles pièces , qui savent exalter le classicisme à la française tout en restant follement fashion !

La collection ne sera présentée officiellement que le 2 novembre, en attendant, on peut rêver devant les clichés de la campagne . Tous les « must » de la saison y sont évidemment présents, avec cette petite touche typiquement Lanvin , ce petit  » je ne sais quoi » qui fait qu’on est sûre que ces pièces vont nous accompagner longtemps :

Petites robes drapées ou asymétriques, veste de smocking ( coup de coeur !!!) un trench revisité , de très beaux effets de matières, des imprimés léopards ou fleuris, le tout décliné dans des nuances de noir et de roses pétaradants. Du côté des accessoires, on trouvera des petites pochettes flashy et des escarpins . Tout cela promet une collection chic et glamour avec une touche d’excentricité qui nous fait saliver.

Un défilé sera organisé le 18 novembre prochain et  la collection sera disponible en boutique dès le 23 novembre.

On espère juste qu’il n’y aura pas d’émeutes parmi les modeuses…

L’étrangère de Sandor Marai : dans les coulisses d’un adultère fou
Exposition Photo: Rock ‘N’ Roll Vibrations 1973 – 1992 parcours d’un enfant du Rock
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *