Tendances
La règle de trois appliquée au régime

La règle de trois appliquée au régime

11 avril 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

L’été pointe le bout de son nez et tous et toutes veulent faire taire ce petit bout de gras qui vivait tranquille sous trois couches de pull. Oh malheur! La belle saison voudrait mettre tout cela à l’air libre. Une application I Phone ,  « Régime des trois » propose une solution peu contraignante et ludique pour arborer débardeurs et décoltés rapidement.

La créatrice du projet Béatrice Guiot  enseigne le sport et les massages depuis 26 ans . Elle s’est spécialisée depuis 18 ans dans les massages et la nutrition chinoise. Aujourd’hui, elle a décidé de mettre sa connaissance en partage en créant une application I Phone qui applique la règle des Trois au régime.

La solution proposée apparait comme magique puisqu’elle permet de manger de tout. Miraculeux? Nuançons. Basé sur le principe que « L’interdit  entraine la frustration » ,ce régime permet de choisir sans contrainte trois aliments  et de les associer à l’occasion d’un repas. L’application s’ouvre sur le principe du régime, se poursuit sur les conseils de « Bea » permettant d’éviter craquages et grignotages, elle se termine sur des techniques d’auto-massage inspirées de la médecine chinoise et agissant comme un coupe-faim.

Pour l’instant, ce régime n’est disponible que par le biais de cette application, il repose donc sur une  volonté forte de vouloir maigrir. Pour contrôler la bonne évolution de son régime, un outil est intégré permettant de calculer son Indice de Masse Corporelle.

 

 

 

H&M affirme son engagement dans la lutte contre le sida
Album Undone de Freddy Koella
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture