Tendances

Kate Middleton- anatomie d’un look…

29 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Elle va occuper le devant de la scène et la une de journaux people pendant les mois ( voire les années) à venir, il semble donc important de décrypter les tendances vestimentaires de la fort sympathique Kate Middleton…

Kate Middleton est restée sur sa réserve pendant les longues années de sa romance avec le prince William. A présent que le mariage est annoncé pour l’année prochaine, les Britanniques se demandent qui est vraiment cette roturière de 28 ans, discrète et élégante, qui deviendra probablement un jour leur reine, et décryptent son style…Pas facile d’être à la hauteur lorsque l’on est la petite amie du garçon le plus courtisé d’Angleterre! C’est le pari qu’a pourtant réussi la jeune et jolie Kate Middleton. Elle affiche un style frais et décontractée, sage sans être nunuche, et porte à merveille les tenues classiques que lui imposent sa place de fiancée au futur roi d’Angleterre.

Aussi à l’aise à la campagne que dans un night-club londonien, elle a su se démarquer par son style , parfois osé, qui a séduit le monde à travers les années, et n’a rien à envier aux it-girls britanniques. Elle ose les mini-robes à sequins pour boire un verre dans les clubs londoniens, les tenues romantiques à la Vanessa Bruno pour arpenter les rues en pleine séance shopping et n’hésite jamais à sortir de manière plus casual, en simple jean et chemise, pour une allure décontractée et chic à la fois. L’été, elle se perche sur ses sandales et se cache sous de grands chapeaux, pour un effet bibi-chic à souhait. Côté beauté, Kate Middleton se fait discrète, et  n’en fait jamais trop. Maquillage léger, frais et discret, joli brushing simple et le tour est joué.

Et pour remplir ses obligations et respecter les codes de la haute société britannique (et de la famille royale), elle redouble d’efforts pour jouer à la dame, avec cependant toujours une touche de modernité. Ses tenues classiques, elle les bouscule et les modernise avec des chapeaux un peu fous. Pour les cérémonies officielles, elle mise sur le bleu ( comme pour la robe drapée portée lors l’annonce de ses fiançailles)  mais Kate ose aussi le manteau rouge et le tailleur beige pour un effet Lady assuré.

Bref, gageons que cette jeune femme  pétillante saura mener par le bout du nez les médias et leur faire tourner la tête avec une garde-robe chic et moderne à la fois ! On espère de tout coeur que son nouveau rang ne lui fera pas perdre cette fraîcheur et cette décontraction…

271 Picasso découverts
Geek et trendy avec Marc Jacobs
Avela Guilloux

2 thoughts on “Kate Middleton- anatomie d’un look…”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *