Tendances

Isabelle Adjani joue les mannequins chez Poiray

Isabelle Adjani joue les mannequins chez Poiray

09 juin 2012 | PAR Sarah Barry

La maison de joaillerie Poiray vient de présenter sa nouvelle égérie, celle qui la représentera dans ses prochaines campagnes publicitaires internationales : Isabelle Adjani, icône du cinéma français, offre sa peau de porcelaine comme toile de fond pour les nouvelles collections Poiray.

C’est un changement d’image pour la marque de luxe : avec sa précédente ambassadrice, Gabriella Wright, l’image était féline, l’actrice anglaise offrant à l’objectif son minoi doré et latin hérité de ses multiples origines. Avec Isabelle Adjani, la maison Poiray a élu une « icône pour incarner la féminité, la volupté et la sensualité de ses collections ». C’est une femme plus mûre, plus classique et tout aussi glamour que révèle la photographe Hélène Renault.

Isabelle Adjani, la détentrice de cinq césars, fréquente moins le devant de la scène depuis quelques années ; elle demeure cependant cette entité forte du paysage visuel français, qu’elle a marqué de son jeu passionné, mystérieux et romantique. Cette fougue ténébreuse ne manque pas de crever le papier glacé aussi bien que l’écran, tandis qu’elle s’associe le romanesque d’une parure boucles d’oreille et collier au dessin délicat. Et la grâce tout en rondeurs de l’actrice se met au service de cette recherche de féminité, de volupté et de sensualité. On est tout à fait dans le chic parisien, l’élégance qui flâne entre la rue de la Paix et la place Vendôme.

Il faudra néanmoins attendre que l’été se passe avant de découvrir dans son intégralité cette croisade de raffinement menée par la maison de joaillerie ; la campagne sera diffusée en affichage et dans la presse de septembre à décembre, et ce dans le monde entier.

 

Visuel : (c) Poiray.com

Un véritable trésor libéré d’un vase cananéen après 3000 ans d’enfouissement
21 jump street: comédie originale et hilarante avec Channing Tatum et Jonah Hill
Sarah Barry

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *