Tendances
Haut comme 3 Pommes, le premier bar-atelier-goûter éphémère

Haut comme 3 Pommes, le premier bar-atelier-goûter éphémère

06 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Pressade crée le premier bar-atelier-goûter à l’occasion du lancement de Mon jus d’ici, sa première gamme “locale” avec des jus de fruits 100% issus de nos régions. Les 18, 22, 25 et 29 juin 2011, la marque s’installe aux 400 Coups pour des expériences ultra fruitées à vivre en famille. C’est juteux et gratuit, c’est donc le moment ou jamais de ramener sa fraise !

Au programme, les Ateliers Pépins, des ateliers culinaires et créatifs autour du fruit (avec goûter et cadeaux en bonus pour les enfants qui se sont creusés le citron pendant 1h !!!) et le Locabar pour mixer son propre jus de fruits de saison et déguster gratuitement les 3 parfums de Mon Jus d’ici.

Réalisation d’un jeu de cartes de familles fruitées, création d’une brique à goûter, fabrication d’un jeu de mémory autour des peintres Picasso, Warhol, Gauguin… et de leurs fruits fétiches, initiation à la pomme et ses différentes appellations et origines avec la famille de Mr Granny et Mme Gala, herbier de fruits insolite, livre pop-up « il était une fois la pomme »,…Pressade propose 7 ateliers culinaires ou créatifs, réservés aux hauts comme 3 pommes de 3 à 8 ans.

We are 4 Lions en DVD le 17 mai
L’acteur Maurice Garrel est mort samedi à l’âge de 88 ans
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Haut comme 3 Pommes, le premier bar-atelier-goûter éphémère”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *