Tendances

Grande braderie de la mode de AIDES ce weekend

02 décembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Deux fois par an, la Grande Braderie de la Mode fait le bonheur des fashions-victimes  en proposant des vêtements de créateurs neufs et tirés des collections récentes à des prix en baisse jusqu’à moins 70 %…Cette année, l’événement s’allie avec l’association de lutte contre le sida AIDES, qui fête malheureusement son vingt-cinquième anniversaire.

Parrainée par Didier Grumbach, président de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter des Couturiers et des Créateurs de Mode, la Grande Braderie mettra en vente  près de 150 marques qui chacune proposeront des pièces issues de leurs dernières collections dans le but de récolter des fonds pour AIDES.

campagnebetceurorscg
Alors, si vous avez envie de contribuer à la lutte contre  la pandémie qui continue à progresser, tout en vous dénichant des perles rares siglées Christian Lacroix, Elie Saab, Stella Cadente, Yves Saint Laurent et Zadig & Voltaire, rendez-vous à Paris ce week end !

Rappelons que Agnès B, Isabel Marant, Azzedine Alaïa, Vanessa Bruno, Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Jean-Charles de Castelbajac et Valérie Toranian notamment, ont été les prestigieux parrains des précédentes éditions de la Grande Braderie de la Mode. Ils sont venus personnellement soutenir cet événement comme l’ensemble des créateurs et du monde de la mode en général.

Sortez couverts!

Samedi 5 décembre de 9h à 19h et dimanche 6 décembre de 12h à 18h , Passage du désir, 86-87 rue du faubourg St Martin, 75010 Paris.

L’amour amer de la famille Wolberg
La garde-robe d’Audrey Hepburn aux enchères aujourd’hui à Sotheby’s .
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]