Actu

La garde-robe d’Audrey Hepburn aux enchères aujourd’hui à Sotheby’s .

02 décembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Audrey Hepburn, actrice au minois élégant, devenue icône de mode, influence encore aujourd’hui aussi bien les créateurs que les coiffeurs. Les fans devront faire vite, cette exposition éphémère ne dure plus qu’une journée…

Des vêtements, des chapeaux, des ceintures, des sacs Chanel… Au total, ce sont 36 tenues (de 1950 à 1960) ayant appartenues à la muse d’Hubert de Givenchy qui sont exposées. Ce sera également l’occasion de se (re)plonger dans l’univers fait d’élégance et de chic de l’icône, puisque seront également exposées des lettres manuscrites d’Audrey Hepburn.

Sotheby’s 76, Rue Fbg St Honoré, 75008 Paris, France,01 49 24 96 33

Grande braderie de la mode de AIDES ce weekend
Gérard Rabinovitch signe une blague juive
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *