Tendances

Gay Paris : le tango lance ses cours de danse

23 septembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

La boîte à frissons de la rue au Maire (Paris 3e) est connue pour son ouverture d’esprit (gays, lesbiennes, et même hétéros bien accueillis), son ambiance de bal populaire de bal provincial des années 1970 (BO : Claude François & Dalida, sessions de Madison pour tous en direct de la piste), et ses incroyables show de travestis scintillants. Ce si sympathique Tango porte désormais carrément bien son nom puisque des cours de danse y sont proposés. Première le 29 septembre.

C’est deux habitués du lieu qui donnent les cours : Julien prend en charge  les danses en couple et Jules, alias « Lady Cypline » propose des leçons de free jazz.
Le prix des séances d’1h30 est respectivement de 10 et 15 euros.
Et toutes les informations vous seront données à la réunion du 29 septembre, qui correspond aux deux premiers cours.

« Les cours de danse du Bal gay et lesbien », première session, Mercredi 29 septembre, Le tango, 19h-22h, 13 rue au Maire, Paris 3e, M° Rambuteau ou Arts et métiers.

Infos pratiques

Une soirée privée avec Dita Von Teese
Gagnez 4×2 places pour le concert de The Posies le 4 octobre au Divan du Monde
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Gay Paris : le tango lance ses cours de danse”

Commentaire(s)

  • Cyril

    Bonjour
    Est-il encore temps de rejoindre les cours de tango? si oui, quel jours est-ce organisé? Merci beaucoup! Cyril

    octobre 5, 2010 at 21 h 14 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture