Tendances

Colette fête ses 15 ans aux Tuileries

Colette fête ses 15 ans aux Tuileries

09 mars 2012 | PAR Francois Colombi

Le célèbre concept store parisien souffle ses 15 bougies et organise une immense kermesse dans le jardin des Tuileries le temps d’un weekend. Temple du « hype » rue Saint Honoré, la boutique qui mêle habilement mode, parfum, musique, design, et édition a réussi  à acquérir une renommée mondiale.

Afin d’éviter la petite fête entre amis déjà donnée pour les dix ans, Colette voit les choses en grand et organise un grand carnaval dans les jardin des Tuileries. Désireux de fédérer artistes, créateurs et clients une tente de 4000 m2 sera dressée pour réunir tout ce petit monde. Au programme, des jeux pour petits et grands sur les stands de grandes marques qui viennent redorer leur image. Nike installe un terrain de Baskets, Bonzini un terrain de Baby foot géant, Petit Bateau un petit coin pêche à la ligne et Mamie Nova un bar à yaourt. Le label d’électro Ed Banger dirigé par Pedro Winter met en place un petit coin de chamboule’ tout, et Neo Legend des bornes d’arcades. Bien d’autres marques « hype » seront présentes comme Swatch, Clarins, Hudson et Solex.
A noter aussi la présence de RZA du Wu Tang Clan sur le stand Wesc et Kid Cudi qui dédicacera son album WZRD.

L’évènement est gratuit et ouvert à tous. Comme le dit Pedro Winter célèbre dj, patron d’Ed Banger et grand habitué de Colette :  « Colette c’est chouette ».

Visuel : Darcel Dissapoint (c)

 

 

Un nouveau double parcours au Mac/Val : Vivement demain et le regard encore présent de l’IFP
Live Report : Christine & the Queens et My Brightest Diamond
Francois Colombi

One thought on “Colette fête ses 15 ans aux Tuileries”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *