Clubs

Venez swinguer au Cabaret Sauvage, le nouveau rendez-vous du dimanche

22 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

Le Cabaret Sauvage propose un tout nouveau rendez-vous pour les adeptes de Swing : le Baronne’s Ballroom, le Grand bal swing du dimanche 23 janvier.

cabaret-sauvage-la-villette-paris

La Baronne de Paname vous convie ce dimanche à danser au rythme des années 30. Un événement car pour la première fois, le groupe Smoky Joe Combo sera à Paris, et exceptionnellement au complet. Le quartet vous enivrera dans l’ambiance jazz des années 30 et 40 des clubs enfumés de l’époque.

Pour cette première, le Cabaret Sauvage a vu les choses en grand. Un panel d’artistes sera présent pour reconstituer une ambiance d’époque. La soirée commence avec un atelier éphémère de dessins, le « Dr Sketchy’s anti-art school » de Sorrel. Une ode aux muses de nos peintres, célèbres et moins célèbres. La soirée continue avec deux DJ parisiens – Bart et Baker – qui vous feront danser sur des rythmes swing et électro. Un mélange étonnant. Enfin, JC Swing prendra les commandes pour un swing pur et dur. Chaussez vos Aris Allen dimanche prochain, ça va swinguer !

Bal de swing au Cabaret Sauvage, dimanche 24 janvier, de 15h00 à 21h00, Parc de la Villette, accès piéton par le 59 bd Mac Donald,Paris 19e, M° Porte de la Villette, entrée : 15 euro.

Plus d’information sur le site du Cabaret Sauvage.

Mélanie Laurent
Virgin 17 s’offre « Weeds » et « The L Word »
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *