Clubs

Soyez Curieux, découvrez le Spaghetti Bar !

Soyez Curieux, découvrez le Spaghetti Bar !

31 octobre 2010 | PAR Bérénice Clerc

 

 

 

Au 14 de la rue Saint Merri à Paris dans le 4e, juste derrière Beaubourg, il existe un lieu discret à l’extérieur, mais aux promesses alléchantes et tenues !

En effet, Le Curieux Spaghetti bar est un restaurant conviviale où le design, la mode et les bons petits plats se sont donnés rendez-vous.

Les murs sont très « lookés » et le papier peint drôle et coloré, change, avant même d’avoir l’idée de s’en lasser

Ce lieu propose comme ses confrères des entrées, plats ou desserts à la carte, mais il offre beaucoup plus d’avantages.

Le midi par exemple, dans une atmosphère calme, pour 11 euros 50, vous pourrez déguster un superbe buffet savoureux, très frais, et renouvelé chaque jour, de l’entrée en passant par la soupe, les plats, les pizzas, des crêpes à volontés, des fromages, des desserts, des fruits et même un bon jus de fruit.

Un robot fabrique des crêpes à votre convenance et vous pouvez revenir vous servir au buffet tant que la faim ou la gourmandise vous y guidera.

Le soir de 17h à 20h, la Happy-Hour et sa musique, saura enivrer, avec modération, les jeunes ou moins jeunes en attente de fête, comme les couples avant un diner en amoureux.

Pour 6 euros, sirotez un très bon Mojito, classique, au gingembre, à la pomme, à la fraise ou même au chocolat,  fraichement préparé juste pour vous par le charmant barman. Si vous ne buvez pas d’alcool, 3 euros vous suffirons pour vous aussi comme vos amis amateurs de cocktails, avoir accès au buffet gratuit et à volonté de bonnes Pizzas, d’olives et de salades.

Vous ne rêvez pas, à Paris, à l’orée du quartier branché du marais, vous pouvez prendre un bon apéritif liquide et solide pour bien moins de 10 euros !

Soyez curieux, allez vite découvrir le Spaghetti Bar, son équipe, sa déco, son humour, ses buffets, ses cocktails et partager un moment de joie avec vos amis, votre famille ou vos amoureux dans une ambiance ouverte au partage.

 

 


http://www.curieuxspag.com

« Love Songs », Anne-Sofie Von Otter s’offre Brad Mehldau.
Ouverture du site Asos.fr
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *