Tendances

Ouverture du site Asos.fr

01 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

ça va cliquer chez les modeuses ! le site de vente en ligne Asos, jusqu’ici implanté uniquement Outre-Manche, est arrivé chez les frenchies !

La marque leader britannique a ouvert son site de vente en ligne  en mode .fr le 28 octobre dernier. Vous ne connaissez pas Asos? On vous le présente !

Sur ce site anglais, on trouve tous les indispensables d’un dressing à la mode, avec en option une inspiration totalement assumée du look des stars (souvent retravaillés).

Asos, c’est aussi est une plateforme multimarques : pas moins de 900 marques y sont représentées (des plus accessibles comme  aux plus griffées comme McQ par Alexander McQueen).Asos possède ses propres collections mais propose également des collections de jeunes créateurs: un large éventail de produits, à des prix allant d’une vingtaine à plus de 300 euros.

Mention spéciale à leurs robes à tomber par terre et à leurs choix de chaussures mirobolant !
Avec plus de 7,5 millions de visiteurs par mois et 263 millions d’euros de chiffre d’affaires, ASOS  c’est un peu le patron de sa catégorie.

Le site français semble tenir les promesses du site made in UK, malgré quelques différences de prix visibles sur certains articles et difficilement explicables. A nous les bons plans !!

Surfant sur la vague du succès, la marque prévoit également une ouverture allemande et aussi, dès cet automne, une autre aux US.

Asos.fr

Soyez Curieux, découvrez le Spaghetti Bar !
Critique Le village des ombres: promenez vous à Ruiflec…
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *