Clubs
Les soirées du weekend du 8 juin

Les soirées du weekend du 8 juin

07 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Ce week-end vous allez découvrir des artistes mis en lumière à la Bellevilloise notamment. Bals et Guinguettes seront aussi au rendez vous, avec un temps estival espérons… Ce week-end en tout cas on décompresse et on ira danser!

Jeudi 7:

Caravage, The Lemon Queen & Tahin seront sur Paris pour un concert exceptionnel au Bus Palladium jeudi 7 juin à partir de 21h00.

Découvrez trois formations françaises aux ambitions internationales. Des sons pop rock mais aussi electro de The Lemon Queen, qui vous entraînent à danser. A noter que le groupe Tahin est sorti vainqueur des demi finales regionnales du tremplin Sziget!

Bus Palladium, 6 Rue Fontaine  75009 Paris Metro 12 Pigalle

Pour plus d’informations

 

Urban Fusions Party, la première soirée du site web musical urbain. La barre des 2 000 fans sur la page Facebook a été franchie pour fêter ça avec l’équipe allez déguster de délicieux cocktails en écoutant les dernières nouveautés R&B et Hip-Hop à L’Orphée Privé.

L’Orphée Privée 7 Rue Pierre Fontaine – 75009 Paris Metro Blanche

Pour plus d’informations Urban Fusions

 

Vendredi 8:


La Guinguette au pied de la tour Eiffel. Le club d’été éphémère les pieds dans l’eau, revient pour sa 3ème année. APERO DES 19H: tapas, rosé, cocktails et piscine de champs. DÎNER DES 20H: petite brasserie sur réservation uniquement jusque 23h. CLUBBING DES 22H30: Rentrouvez les DJ’s.

La Guinguette Eiffel, Vedettes de Paris, port de Suffren, Paris 7e, Métro Trocadero ou Bir hakeim. Rer Champs de Mars. Accès piéton : au pied de la tour Eiffel côté manège descendre sur le Quai par le grand escalier.

 

Big Bang Gang Party / So Fresh, à la Bellevilloise. Un tourbillon de vibe et une rafale de good musique. Découvrez Aldrick, artiste Nu Soul, qui nous raconte un peu de sa vie à voix ouverte. Un artiste très drôle. Nelly Stan sera aussi au rendez vous. Elle mélange ses influences – Variété Française, Gospel, Soul et Musique Caribéenne. Une création dans laquelle Nelly Stan aime à jouer avec les sonorités, les instruments et plus particulièrement les voix. Dès 23h30 DJ UNCLE T , DJ PEDRO, DJ MIKA, DJ LORD ISSA , DJ SOS investiront la Bellevilloise.

La Bellevilloise, 21 rue Boyer 75020 Paris Metro 3 Gambetta

 

Samedi 9:

Bal de l’Elysée Montmartre, Bal Roll Like a Stone à la Machine du Moulin Rouge. Hommage festif au groupe mythique des Rolling Stone qui ont annoncé ne pas faire de tournée cette année. Dès 23h30 le Grand Orchestre de L’Elysée Montmartre, DJ’s Peter Pan & Steph Seroussi animeront la soirée.

Tarif: 15euros Achetez vos billet sur la FNAC.COM

La Machine du Moulin Rouge, 90 bd de Clichy, 75018 Paris.
Métro 2 Blanche ou 13 Place Clichy

Pour plus d’informations

 

Le BALGERIE avec le Paris Bal Rock « 1962-2012 * 50 Ans de Musiques Partagées ! » au Cabaret Sauvage. A l’occasion du cinquantenaire de l’indépendance de l’Algérie et de la fin de la guerre, le festival Newbled marque le coup à sa façon, et convie les Parisiens au « Balgérie » de 20h00 à 1h00. Une idée très originale pour se retrouver et commémorer ensemble.

Achetez vos billet sur la FNAC.COM

Le Cabaret Sauvage, Parc de La Villette – Entrée par le 59 Bd Mac Donald – 75019 Paris

Metro Porte de la Villette ou Porte de Pantin

Pour plus d’informations Balgérie au Cabaret Sauvage.

 

Dimanche 10:

Diabolo Party / Apero dansant electro et soirée au coeur de Paris sur le Péniche Le Quai.
Tous les Dimanches de 17h à 02h. Ce dimanche retrouvez ARNO GONZALEZ – (TIMID REC. – MISSIVE), JL (TIMID REC), JULIEN PARISE (MISSIVE) et CLEMSHY (VERTIKAL REC.)

Péniche Le Quai, 23 quai Anatole france 75006 Paris Metro Assemblée Nationale.

Côté Court, festival du film court en Seine-Saint-Denis et au 104 du 6 au 16 juin
Gerhard Richter à Beaubourg : sublime panorama
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture