Cinema

Côté Court, festival du film court en Seine-Saint-Denis et au 104 du 6 au 16 juin

07 juin 2012 | PAR Yaël Hirsch

La 21ème édition du Festival Côté Court a débuté le 6 juin 2012 et se prolonge jusqu’au 16 juin entre la Seine Sain-Denis, Pantin et le 104. Une programmation riche, éclectique et qui fait le lien entre cinéma et autres formes d’arts.

Avec 25 films en compétition, 26 œuvres de vidéo-art en expérimental, un PANO(rama) de la jeune création de 36 films retenus sur plus de 1100 envois, Apichatpong Weerasethakul en invité d’honneur, 3 longs métrages de Catherine Corringer, Marylène Negro et Nicolas Rey, un ciné-concert autour de Georges Méliès et un hommage à Jean-Claude Taki, cette 21ème édition de Côté Court promet d’être très riche. Tout le programme est à consulter, ici.

[Live-Report] : Raissa Lahcine chante ses bulles de vie au Sentier des Halles (06/06/2012)
Les soirées du weekend du 8 juin
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture