Clubs
Les Soirées du week-end du 15 juin

Les Soirées du week-end du 15 juin

13 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Un weekend aux sons chauds et exotiques avec des soirées latinos mais aussi électriques notamment avec la première édition de la Soirée Culottée. Libérez vous pour de belles soirées et nuits entre les élections législatives et le football!

 

Jeudi 14 juin


Slap! par Picturalis. Un évènement animé par des artistes internationaux. Photo, illustration, Concert Vidéo, body painting, effeuillage burlesque…seront au rendez vous de cette mixed-art party. Dès 19h30 rendez vous au Petit Bain.

Le Petit Bain, Port de la Gare 75013 Paris Au pied de la BnF, à côté de la Piscine Joséphine Baker

Pour plus d’informations Slap! au Petit Bain

 

Soirée I LOVE PARIS. Votre nouveau rendez-vous du jeudi au Queen de 23h30 à 1h. Rendez vous donc au 102 avenue des Champs-Elysées.

Pour plus d’informations Queen.fr

 

Soirée Boombox Party. Au programme, une exposition de photographies de DORIAN PARIS, un DANCE SHOW LIVE avec les KRASH BC, UNION STREET seront présents avec un shooting photo à leur sauce ! Et un line-up de choc avec DJ VENTURE, OLIVIER LEUST,  ZERU.

Favela Chic, 18 rue du Faubourg du Temple paris 11ème Métro République

 

Vendredi 15


La première édition de la Soirée Culottée à La Rotonde dès 23h30. Sonorités électroniques et acoustiques, tel est le pari un peu fou du collectif La Culotte. Trois Djs et autant de musiciens (percussionniste, saxophoniste, chanteuse…) se relaieront en duo pour fusionner leurs univers lors de performances musicales aussi délirantes qu’inspirées.
Nü-disco, house, minimal, pénétrez le temps d’une soirée au cœur d’une bulle musicale détonante.

6€ en prévente / 9€ sur place

La Rotonde, Place de la bataille de stalingrad, 75019 Paris, France Métro Jaurès ou Stalingrad

Pour plus d’informations Page Facebook de la Soirée Culottée

 

Soirée sur mesure au Wanderlust, ce sont des line-ups tirées à quatre épingles avec Tom Trago ou le renouveau de la scène House d’Amsterdam, Richard d’Alpert des fantastiques Acid Washed, plus le Parisien Paco, le résident des Open House, et Arthur King qui fait rimer Funky et Frenchy.

Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris, France Métro

Pour plus d’informations Page Event Facebook

 

Latinos In Paris With Dj Yan Bruno. Les meilleurs DJ latinos du moment, Vont enflammer le Mix Club. C’est au tour de YAN BRUNO, DJ d’origine brésilienne,de faire tourner ses sets CALIENTE ! Il vous a fait bouger l’an dernier lors de sa dernière venue au club, il le fera de nouveau..
Un cours de DANSE se déroulera sur des bases de Bachata ou de Salsa en début de soirée.

De minuit à 6h30.

Le MIX CLUB, 24 rue de l’Arrivée 75015 Paris Métro Montparnasse Bienvenue

 

Samedi 16


Soirée Avenida Brasil 33. Qui dit mois de juin dit fête de la St Jean et dans tout le Brésil, les festas Juninas sont les plus importantes manifestations populaires. Pour la dernière Avenida de la saison, samba, choro et brazilian funk. Pas de feu qui crépite à la Bellevilloise, mais la chaleur de l’été qui envahit les multiples espaces de ce lieu atypique.

Live : BéCOTS DA LAPPA + BRASéÏNE DUO + SAMBATIDA PERFEITA
DJs : BRONCO DA CUICA + TOM B.

La Bellevilloise, 21 rue Boyer 75020 Paris Métro 3 Gambetta

 

 

My Grooves fait sauter toutes les barrières et embarque son monde aux confins des sons les plus festifs: disco classics, early soul, funky house, latin grooves…
Grâce à un public de passionnés toujours plus important et à une pléiade d’artistes qui ont su aborder My Grooves avec fraicheur et humilité, la petite soirée du samedi est vite devenue l’une des soirées phares du Djoon. Enrichi de toutes ces expériences de musique, de danse et de fête, c’est avec allégresse qu’Afshin embarquera une fois de plus son monde jusqu’à l’aube, aux rythmes chauds et sans frontières de My Grooves.

Le Djoon, 22 boulevard Vincent Auriol 75013 Paris Métro 6 Quai de la gare/Bercy

 

 

Dimanche 17

 

Soirée ou plutôt nuit Summer Time. Au coeur de la capitale, le Babylon vous accueille pour une Soirée d’exception suivie d’ une matinée toujours plus belle et chic parmi ses habitués, sa petite foule hétéroclite, et ses personnalités. Rejoignez le Club Matinal le plus Élégant de Paris…
Cocktails by Chris à siroter au bord de la Piscine du Babylon!
Musique éclectique&tendance en passant par les meilleurs Hits des années 80 à nos jours.
Magnums, Champagne, Pretty Girls&Boys…
Dress code:Chic&Trendy, ….

De 05h00 à 12h00 au Babylone Club 8 rue des anglais 75005 Paris Métro 10, Maubert-Mutualité.

L’Immortel Hector Bianciotti est décédé
Mensonges d’été, l’art frémissant de la nouvelle par Bernhard Schlink
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture