Clubs
Le Club Badaboum ouvre ses portes

Le Club Badaboum ouvre ses portes

13 octobre 2013 | PAR Marie Pichereau

Anciennement connu sous le nom de la scène Bastille, cet ancien établissement reprend vie et couleurs sous un nouveau patronyme : le Badaboum. Il ouvrira ses portes fin octobre et organisera trois jours de concert live à cette occasion.Pièce jointe Mail

Dans une nouvelle ambiance de salle concert, club et cocktails bar, cet ancien spot de la nuit devrait récupérer ses lettres de noblesse. Le lieu proposera différents concerts mêlant une scène émergente et prometteuse et des artistes reconnus et attendus. Placés sous la tendance pop, rock éléctro, les concerts sauront à coup sur vous séduire tant par leur fraîcheur que leur éclectisme.

Côté club on retrouvera un savant mélange de musiques électro : deep house, house, UK house,  disco et tech house. Le jeudi 31 octobre (date d’ouverture) vous pourrez retrouver les lives de Joya Hope, Bel Plaine, In the canopy et Christine. Niveau DJ’s le club accueillera entre autres : Marco do Santos, Jamale, Micky Faria de Rosa. Pour plus d’informations www.facebook.com/lebadaboum.

Sonezaki Shinjû : marionnettes de l’Amour auThéatre de la Ville
[Live report] Sébastien Tellier à la Cigale
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture