Clubs

Jeudi 17 juin, France-Mexique : suivez le match franco-latino à la Favela Chic

15 juin 2010 | PAR Cecile David

Jeudi 17, les Bleus auront une seconde chance pour rassurer leurs fans. Cette fois, ils rencontreront l’équipe du Mexique. Quoi de mieux qu’un lieu parisien 100 % latino pour se mettre dans l’ambiance ? Rendez-vous dès 20 heures à la Favela Chic.

Afin de réchauffer un peu l’atmosphère refroidie par le nul décevant des joueurs français face à l’Uruguay (0-0), la Favela Chic vous propose pour leur second match une soirée électro en compagnie de trois artistes dont le seul but est de vous faire passer un bon moment. Les membres du groupe britannique Goldrush feront une halte au Faubourg du Temple en investissant spécialement pour l’occasion les lieux du resto-club chic de la capitale française. La funk de Pierre Wax accompagnera les « ola » des clients-spectateurs avant que Guidal vous offre sur les platines ses sons coups de cœur du moment. Ça nous changera du bourdonnement des insupportables vuvuzelas et des commentaires assommants des piliers de bars. Loin des stades et des PMU, la Favela Chic vous promet une soirée foot « in » (c’est possible) et festive. On espère que la performance des joueurs sur le terrain ne cassera pas l’ambiance dans la salle.

Match France-Mexique à la Favela Chic, jeudi 17 juin à partir de 20 heures, 18 rue du faubourg du Temple, 75011-Paris, métro République. Entrée libre. Réservation pour dîner au 01 40 21 38 14 ou en écrivant à [email protected]

Infos pratiques

Alain Françon présente Trois soeurs sensibles à la Comédie-Française
Tous au festival international du film de La Rochelle !
Cecile David

One thought on “Jeudi 17 juin, France-Mexique : suivez le match franco-latino à la Favela Chic”

Commentaire(s)

  • ASSANI

    J’aimerais bien que la FRANCE gagne ce jeudi contre MEXIQUE mercie ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!

    juin 17, 2010 at 8 h 50 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *