Beauté
Made in Corea : Un teint parfait dès le matin

Made in Corea : Un teint parfait dès le matin

07 septembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Erborian, la célèbre marque coréenne qui puise ses inspirations dans la science de l’herboristerie médicinale coréenne, lance en ce mois de septembre le Perfect Morning BB Mask.

erborian bb maskPour la première fois, un laboratoire a réussi à stabiliser en cosmétique, un ingrédient reconnu depuis des millénaires pour ses nombreuses propriétés antioxydantes, le thé vert Matcha.
Ce dernier est issu de la culture biologique provenant du jardin botanique de Boseong en Corée.
Le résultat ? D’abord les pores sont resserrés et l’effet « peau de bébé » est garanti. Ensuite, la peau est nettoyée grâce à des actifs antibactériens. Enfin, le teint bénéficie d’un véritable « coup d’éclat ».

L’application demeure simple : appliquer une dose le matin au réveil sur la peau humide, et ce, deux fois par semaine. Laisser agir une minute, rincer, et appliquer la crème de jour.

Voilà une jolie astuce pour une rentrée presque illuminée !

Pour se doper au Perfect Morning BB Mask : rendez-vous dans les espaces parapharmacies des Monoprix du 1er au 30 novembre, en avant-première !

Le prix de ce « coup d’éclat » : 28 euros les 8 doses.

Le Chili à l’honneur du Festival Biarritz Amérique Latine
Festival de Deauville : nos coups de cœur et quelques pronostics
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *