Beauté

Les Boosters de beauté

Les Boosters de beauté

21 septembre 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Comment attaquer cet automne pour avoir une peau rebondie, une forme détonante, et un état d’esprit positif ? Toutelaculture est partie en quête d’idées beauté mais pas que…

elixageElixage, le booster de jeunesse
Elixage est une gamme proposant des soins anti-âge à partir de 40 ans.
Pour les yeux et les lèvres, un contour baume
Une mini bombe pour nourrir ces zones délicates. En effet, son effet filler repulpe instantanément, mais surtout ce baume agit sur le long terme grâce au complexe Subli-FACE exclusif qui associe les polysaccharides de biotechnologie à des facteurs vitaminés et de puissants agents antioxydants végétaux pour une triple action anti-âge.
Ne pas hésiter non plus à utiliser la crème régénérante de la même gamme, matin et soir. Sa texture confortable est aussi une excellente base de maquillage avant un fond de teint ou encore même une BB crème légère. Cette crème aide au raffermissement de la peau tout comme à obtenir un teint harmonieux.
Le prix à payer pour
– avoir un regard et un baiser au top : 44,50 euros les 15 ml.
– une peau tendre à croquer : 87,50 euros les 50 ml.

DRAGONDu Sang de Dragon,  de chez Garancia
Dans la gamme Immortal Express Shot, voici le sérum énergisant booster anti-âge. Son innovation ? La molécule MG6P, source de bioénergie pour la peau. Comment cela fonctionne-t-il ? Il faut savoir que pour produire les protéines essentielles à la jeunesse de la peau notamment le collagène et l’élastine, nos cellules ont besoin d’énergie dont la principale source est le glucose qui doit être préalablement activé. Mais…cela engendre aussi des produits de glycation avancée, les fameux AGE, qui affectent les cellules et contribuent au vieillissement cutané.  Aussi, Garancia a introduit dans sa formule cette molécule qui est une source de bioénergie déjà « pré activée ».
On retrouve également de l’extrait de Sang de Dragon, résine recueillie dans la forêt amazonienne, utilisée par les tribus pour ses pouvoirs bénéfiques sur la peau.
Le résultat : la profondeur des rides est diminuée et surtout les ridules ont presque disparu Ce sérum est facile d’utilisation,  conseillé matin et soir avant l’application de la crème. Cependant, vous pouvez aussi l’utiliser après un peeling médical léger, ou après une injection d’acide hyaluronique, ou aussi après des LED.
Protocole booster qui agit sur les rides et le teint à faire à la maison.
Après avoir bien nettoyé sa peau, appliquer le facial masque C10 de Mene&Moy, rincer, puis faire des LED grâce au Lumitherapist de Filorga, ensuite appliquer le sérum énergisant booster anti-âge, et la crème Mille et Une nuits de Garancia.
Le prix à payer pour déverser la puissance du dragon à notre épiderme : 55 euros les 15 ml.

MARMOTTESBoost et Moi, des 2 « énergiques » Marmottes
Des infusions qui donnent du peps et donc à prendre surtout au cours de la journée. Elles contiennent : Hibiscus Fleur, cynorrhodon, mélisse, guarana, gingseng, gingembre. Pour une bonne nuit récupératrice, préférez Yodie, l’infusion des enfants et des grands avec du tilleul, de la verveine odorante, de la camomille matricaire, des pétales d’oranger, du cynorrhodon.
Le prix à payer pour être une marmotte enthousiaste : à partir de 4,25 euros la boîte de 30 sachets.

noixDe la purée à la noix, de chez Graine d’Alma
Pourquoi ? Parce que les noix sont riches en vitamines B, E, excellentes pour le cerveau et la peau, sans oublier les célèbres oméga 3, acides gras. Cette purée composée de 30 % de purée de tournesol pour 70 %  de purée de noix fabriquée à partir de noix biologiques et fraîches est un véritable délice. Pour soigner sa peau tout comme son cerveau, n’hésitez pas à prendre tous les jours 2 cuillères à café de cette purée, mais attention, pas plus, car la noix…c’est aussi très riche en calories !
Le prix à payer pour ne pas vivre un automne à la noix mais dynamique : 7,20 euros les 200 gr.

KITDENTLe plus beau sourire, avec beconfiDent
Un sourire, la plus belle des vitamines pour générer une grappe de bonheur, un élan de sympathie. Alors, le soigner s’avère conseillé.
beconfiDent est une gamme de produits de blanchiment dentaire sans peroxyde, avec une efficacité qui a été prouvée cliniquement.
Le Start Kit est un atout pour son sourire. Il comprend 3 gouttières buccales, 10 ml de gel blanchissant et un teintier. Son utilisation s’avère simple et au bout de 3 utilisations pour celles ou ceux qui ont vraiment des taches, on gagne en éclat et couleur. Pour celles ou ceux qui ont une bonne hygiène dentaire, avec peu de taches ou des dents peu grises ou jaunes, il est impératif de compter 5 utilisations. Cependant, avant toute utilisation, ne pas hésiter à consulter son dentiste afin de vérifier si des caries ne sont pas présentes, ou encore si la dentine n’est pas découverte.
Le prix à payer pour un sourire de star : 39,90 euros le kit.

crédit photo : Vogue et Vintage, Gil Elvgren

« Expo » Maîtres Russes modernes : vie quotidienne, nocturne et sur scène à la galerie Shchukin
Claude Regy dans un Intérieur splendide injecté dans un Japon paralysé
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *