Beauté
Lanqi, le paradis du massage traditionnel chinois

Lanqi, le paradis du massage traditionnel chinois

18 mars 2012 | PAR Bérénice Clerc

Lanqi et son équipe venues de Chine vous livrent leurs secrets ancestraux du bout des mains pour des massages aux vertus multiples.

Neuilly sur seine à quelques pas du métro au RDC d’un immeuble se cache un salon de massage comme nous ne l’imaginons pas. Telle Alice au pays des merveilles, une porte s’ouvre sur la Chine et une seconde plus tard nous y sommes, au cœur de l’Asie sans chaussure avec de jolis chaussons et un thé chaud pour franchir en douceur la transition vers le bien être.

Prendre du temps pour soi, accepter de faire une pause pour mieux redémarrer et respecter son corps comme le complice de son esprit.

Une masseuse chinoise interroge les douleurs, nous sonde sur la digestion, le sommeil, le mal de dos, les difficultés particulières…

Ici les massages sont au cas par cas, l’écoute est très importante, le massé est unique, la masseuse se servira de ses connaissances multiples pour libérer les tensions, soigner les peines et offrir au corps un moment de grâce.

Pénétrez dans un espace de bien être ou des rideaux dessinent des alcôves lumineuses. Dans une ambiance musicale légère, savourons chaque instant, la chaleur sur le corps quasi nu sur la table de massage accueillante.

Riche de tout ce que le client lui a dit la masseuse commence son massage et demande si vous avez envie de détente absolue ou d’un massage énergique pour vous libérer.

Doigt après doigte, elle dessine sur votre corps les reliefs de vos douleurs et les chasse à mesure que son énergie irrigue votre corps et libère les méridiens.

Tout le corps de la masseuse est en action, avec douceur et passion elle s’occupe du client comme s’il faisait partie de sa propre famille.

Si la masseuse doit faire mal pour dénouer les divers nœuds elle prévient, encourage, explique accompagne.

Adieu migraine, cellulite, jambes lourdes, arthrose, névralgies douloureuses, acouphènes, insomnie, stress et autres maux qui gâchent le quotidien.

La médecine traditionnelle chinoise n’est hélas pas reconnue en France mais ces massages sont issus de ce savoir faire qui prouve son efficacité depuis de multiples années en Chine et ailleurs.

Une fois sorti le corps et l’esprit ne sont plus les mêmes et les jours suivants vous sentez réellement la différence.

En famille, entre ami(e)s, allez vous faire masser sans vous ruiner, découvrez les diverses techniques adaptées à vos besoins et bientôt vous ne pourrez plus vous passer de ce moment d’énergie durable.

Si Neuilly n’est pas votre zone, Lanqi a un salon dans le 15e pour les parisiens.

Visuels (c) : Lanqi

Joe millionnaire de David Walliams
Du cinéma français à Buenos Aires
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

One thought on “Lanqi, le paradis du massage traditionnel chinois”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *